• CHERUB : Mes trois tomes préférés !

    1ère place : CHERUB t11 : Vandales

    CHERUB : Mes trois tomes préférés !

    Résumé : De retour d'un long séjour en Irlande du Nord, l'agent Dante Scott se voit confier une mission à haut risque : accompagné de James et Lauren, il devra infiltrer le Vandales MC, l'un des gangs de bikers les plus puissants et les plus redoutés d'Angleterre. Leur objectif : provoquer la chute du Fürher, le chef des Vandales. Un être sanguinaire dont Dante, hanté par un terrible souvenir d'enfance, a secrètement juré de se venger.

    Mon avis : J'adore !!! Il y a des bonnes grosses bastons, l'univers est parfois stressant, l'histoire est bien trouvée, palpitante, tout à fait réaliste.

    C'est de loin mon préféré !

     

     

     

     

     

    2ème place : CHERUB t1 : 100 jours en enfer

    CHERUB : Mes trois tomes préférés !

     

    Résumé : James n'a que 12 ans lorsque sa vie tourne au cauchemar. Placé dans un orphelinat sordide, il glisse vers al délinquance. Il est alors recruté par CHERUB, une mystérieuse organisation gouvernementale. James doit suivre un éprouvant programme d'entraînement avant de se voir confier sa première mission d'agent secret. Sera-t-il capable de résister 100 jours en enfer ?

    Mon avis : Le premier que j'ai lu (logique me direz-vous) et c'est lui qui m'a fait accrocher !

     

     

     

     

    3ème place : CHERUB t3 : Arizona Max

    CHERUB : Mes trois tomes préférés !

     

    Résumé : Plongé dans l'univers impitoyable d'un pénitencier de haute sécurité, James s'apprête à vivre les instants les plus périlleux de sa carrière d'agent CHERUB. Il a pour mission de se lier d'amitié avec l'un de ses codétenus et de l'aider à s'évader d'Arizona Max.

    Mon avis : Je savais pas trop lequel choisir pour cette troisième place mais je crois que c'est ce tome !  J'adore l'idée !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :