• Les Outrepasseurs

    Cette fois-ci je vous montre une trilogie !

     

    Nom de l'auteur et  de l'éditeur : Cindy Van Wilder / Gulf Stream Editeur

    Mon avis sur la trilogie : Au début j'accrochai pas énormément mais au fur et à mesure je me suis vraiment plongée dans l'histoire ! Bon c'est pas ma trilogie préférée mais elle est quand même super ! Un des problèmes pour moi est que je ne me suis pas trop attachée aux personnages !

     

    Le tome 1 Les Outrepasseurs

    Titre : Les Héritiers

    Résumé : Londres, 2013. Peter, un adolescent sans histoire, échappe de justesse à un attentat. Il découvre que l'attaque le visait personnellement et qu'elle a été préméditée par de redoutables ennemis : les fés. Emmené à Lion House, la résidence d'un dénommé Noble, il fait connaissance avec les membres d'une société secrète qui lutte depuis huit siècles contre les fés : les Outrepasseurs. Ces derniers lui révèlent un héritage dont il ignore tout...

    Mon avis : J'ai eu un peu de mal avec le style d'écriture mais ensuite j'ai bien accroché !

     

     

    Le tome 2 Les Outrepasseurs

    Titre : La Reine des Neiges

    Résumé : Les Outrepasseurs viennent enfin de capturer a dernière fée libre, Snezhkaïa, la Reine des Neiges. Ils ignorent qu'ils viennent de déclencher une malédiction qui risque de les anéantir. Peter, qui supporte de moins en moins de se plier à la volonté de Noble, tente de retrouver le Chasseur pour mettre fin à cette lutte séculaire...

    Mon avis : Cette foi-ci je n'ai pas eu de mal ! Ce tome est vraiment super ! Il y a juste la fin où ça me saoulait un peu.

     

    Le tome 3

    Les Outrepasseurs

    Titre : Le Libérateur

    Résumé : Alors qu'un hiver des plus rudes s'abat sur la Grande-Bretagne, Peter se retrouve isolé après avoir été sauvé par Arnaut. Lorsque ce dernier tombe dans le coma, la situation semble désespérée. Mais Peter découvre que le sous-sol de Lion House recèle de nombreuses ressources.

    Mon avis : Là, j'ai eu du mal à ma remettre dans le bain. Malgré tout quand on est plongé dans le livre il devient très très bien !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :