• Magical girl of the end

     Type : Manga

    Auteur : Kentaro Sato

     Editeur : Akata

     Nom d'origine : Maho shojo obu ji endo

     Année : 2012

     Catégorie : Shonen

     Genres : Action, comédie horrrifique

     Public : Je dirais +16 

    Magical girl of the end 

     Résumé de la série : 

    Kii Kogami, un jeune première année, nous raconte la passionnante histoire de sa routine de tous les jours. Alors qu'il commença sa journée par "Comme d'habitude...", il regrette ses mots en voyant une jeune fillette étrange et gothique, exploser la tête de l'un de ses professeurs. Rapidement, il comprendra que cette monstresse est appelé "Magical Girl" et qu'elle ne semble pas seule à faire des carnages de sang, puisque le Japon entier est plongé sous l'emprise de ces Magicals Girls meurtrières.

    Alors qu'il rejoint un groupe de rescapés, lui et ses amis cherchent désespérément un moyen d'échapper aux baguettes magiques maléfiques de ces poupées du Diable. Ainsi, le projet "Magical Girl of the End" fu actionné, lorsque Kogami et les autres survivants apparaissent comme des pions dans un jeu cruel.

     Mon avis personnel :
    Il ne faut pas avoir peur du gore, mais franchement, ce manga est vraiment génial ! Il y a des rebondissements, une intrigue très prenante, de la magie mais juste comme il faut ! Même si il y a quelques points négatifs (poitrines exagérées, moments pervers), ça rentre bien dans l'histoire, dans l'univers du manga ! Je conseille à tous ceux qui ne craignent pas les univers sombres, tordus.

     Mes personnages préférés :
    Kaede, j'aime beaucoup la façon donc elle a été développée, et surtout qu'il plane encore certains mystère sur elle (j'ai lu jusqu'au tome 6).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :