• O.S Fairy Tail Halloween pour le concours d'Anastasia

    O.S Fairy Tail Halloween pour le concours d'Anastasia

     

    - En tout cas, Lucy, bravo ! Tu lui as bien fait peur à Natsu ! Je ne pensais pas que tu y arriverais, s'exclama une mage aux cheveux blancs.

    - Oh tu sais c'était facile ! Maintenant à toi Mirajane ! Alors tu vas devoir faire peur... à Luxus, demain soir ! Pour Halloween ! Il a toujours dit qu'il n'avait peur de rien, j'ai hâte de voir ça ! se réjouit la blonde.

    - Pfff... ça va être facile, croit moi ! rétorqua son interlocutrice, Mirajane.

    - On verra ça !

    - Qu'est-ce que vous faites les filles ? questionna Elfman, le frère de la barmaid.

    - On se lance des défis. Et Lucy viens de me dire que je devrais faire peur à Luxus demain, pour Halloween, expliqua sa grande sœur.

    - C'est bien ma sœur ça ! Comme un homme ! cria le mage.

     

    ***

     

    PDV Luxus

     

    Pfff... Natsu... tu es ridicule quand même... Nan mais franchement avoir eu peur de Lucy ! Moi j'aurais pas eu peur ! En même temps qu'est-ce qui pourrait me faire peur ? Bon c'est vrai qu'Erza et Mira peuvent être un peu flippantes mais d'ici à avoir VRAIMENT peur ? Non !

    Ahlala...

     

    PDV Normal

     

    C'est ce à quoi pensait le mage de la foudre prénommé Luxus en se marchant dans la ville, le jour d'Halloween. son grand-père, Makarof, l'avait envoyer acheter des pommes.

     

    PDV Luxus

     

    Sur le chemin du retour je vis soudain une ombre se glisser dans une ruelle à ma droite, je m'y glissais mais je ne vis personne. Des pas résonnèrent dans mon dos. Je me retournai mais toujours rien. Etrange... depuis ce matin je me sens observé. Comme si quelqu'un me suivais, bah c'est pas ça qui va me faire peur ! N'empêche que Mirajane a dit ce matin qu'un tueur rodait en ville...

    18h... J'ai encore du temps avant de rentrer ! Il faut que j'y sois à 19h... parfait j'aurais le temps de fignoler mon déguisement...

    Une fois arrivé chez moi je me déshabille puis enfile mon costume de vampire, ce qui est pratique quand on est Chasseur de Dragon, c'est qu'on a naturellement les dents pointues. J'entends soudain des coups à ma fenêtre, je l'ouvre, m'y penche mais ne vois rien. Je referme donc la fenêtre, pour ne pas refroidir mon intérieur.

    15 minutes plus tard, j'entends un bruit étrange, je me dirige vers sa source, dans la cuisine, et libère un oiseau qui s'était coincé dans la tuyauterie. Allez savoir comment il a fait ! Je le relâche. Je sens soudain un souffle dans mon cou, je prend peur. Des griffes frôlent ma nuque. Je me retourne vivement. Rien. La porte claque soudainement. J'aperçois une silhouette s'élever dans le ciel nocturne. je n'avais pas rêvé, j'étais donc bien suivi ! Je finis de me préparer précipitemment et part de chez moi.

    Je suis à nouveau suivi, j'accelère, les pas aussi. Des talons claquent sur le sol, je n'ose pas me retourner, je cours presque. J'essaie de semer mon poursuiveur en tournant vivement dans une rue, mais rien à faire, la personne me suis toujours. Je me met à courir, j'ai peur, mon coeur tambourine dans ma poitrine. Je trébuche. La silhouette s'approche de moi, je suis coincé. Je lance mon poing en direction de mon agresseur. Je ne peux plus bouger un muscle, la personne a stopper mon coup aussi facilement que si c'était une mouche. Un flash m'aveugle soudain. La capuche de mon agresseur glisse et laisse apparaître une femme aux cheveux blancs. Mirajane Strauss, démone de Fairy Tail, est là devant moi, plié de rire. Elle me tend une photo. C'est moi un air terrifié sur le visage.

    Alors je me met à rire, d'un rire nerveux. on n'arrive pas à s'arrêter. Des larmes perlent au coin de ses yeux. Ses yeux, bleus, doux, beaux. Je ne les avais jamais remarqués. Enfin je savais quelle avait des yeux bien sûr, mais je ne les avait jamais observés. Enfait je ne l'avait jamais observé, observé comme une femme pas comme une fille de ma guilde. Je me rends soudain compte de sa beauté, sa beauté qui me frappe comme une vague.

    Nous arrivons ensemble à la guilde.

    La soirée commence, les danses s'enchaînent, les verres aussi. je la dévore des yeux, comme si je voulais rattraper toutes ces années où je l'ignorais. Quand j'ai bu suffisament pour en pas être gêné, je l'invite à danser. Elle accepte. Je la sers contre moi. Je profite de chaque seconde de valse. Quand je la libère enfin, elle grimpe sur l'estrade et commence une chanson. Sa voix est belle, elle me transporte. A la fin tout le monde applaudit, sauf moi, je suis trop ébahi, pour me rendre compte de ce qui se passe. Un écran-lacrima géant apparaît alors derrière elle.

    - J'ai tenu le pari que je ferai peur à Luxus. Et bien c'est chose fait ! Et pour que personne ne mette en doute ma parole regardez cette photo ! s'exclame Mirajane, ce qui me sort de ma rêverie.

    Les membres de la guilde éclatent alors de rire. La mage me fait un clin d'oeil. Je lui retourne, grimpe la rejoindre, la prend par la taille et l'embrasse fougueusement. Contre toute attente elle passe ses bras autour de ma nuque et répond à mon baiser. Nous sommes félicités par une salve d'applaudissements, mélés aux rires de nos amis.

    - Moi aussi je t'aime, me murmure à l'oreille la femme de ma vie, avant de me ré-embrasser.

     

    ________________________________________________________________________________

    Voilou pour cet O.S ! C'est mon premier alors s'il vous plaît soyez sincères mais indulgents ! J'espère que ça vous aura plus, en tout cas moi je me suis éclatée à l'écrire ! J'accepte toute critique qu'elle soit positive ou négative, mais tout commentaire insultant sera immédiatement supprimé !

    Oh et pas de plagiat !


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:02

    Oh my gosh...

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:03

    Kwa ? Oui je sais qu'il est trop court mais j'avais d'idée pour en mettre plus ^^'

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:06

    C'est génial je suis rester scotché...

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 08:17

    Merci... >///<

    Mais avec Miyu j'ai du souci à me faire, elle écrit super bien (et ses textes sont plus longs que les miens x) )
      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:46

        Merci mais je pense au contraire que tu écris mieux que moi...

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:04

        Mouais. Pas convaincue. En tout cas toi tes écrits sont plus longs, c'est un atout !

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 19:13

        Si tu le dis...

    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:05

    Il me manque plus que le sien et j'anonce le résultat.

    6
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:13

    Euh... Vous allez me prendre pour une inculte/débile, mais qu'est-ce qu'un O.S ?

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 10:18

        Un O.S est l'abrévation de One-Shoot. C'est une sorte de nouvelle sur un manga (et je pense que ça marche aussi pour les romans ?), ici Fairy Tail.

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 10:20

        Aaah d'accord. Merci ;-)

    7
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:44

    J'adoooooooooooooooooooooooooore !!!!! C'est trop bien !!

    8
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:53

    Merci ! ^^ J'ai hâte de lire ton texte !

    9
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 19:01

    Je suis en train de l'écrire ! Même si avec mon frère qui m'embête à côté, j'avance pas très rapidement... (Comme il s'ennuie, il passe son temps à m'envoyer toutes sortes de choses dans la tête et écrire en évitant des objets volants, c'est pas pratique pratique ! XD )

    10
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 19:04

    T'inquiète pas j'en prendrait compte.

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 19:13

        C'est pas la peine mais merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :