• Rokka no Yūsha

    Rokka no Yūsha

    Type : Manga /Light novel

    Créateur : Ishio Yamagata + Kei Toru/Miyagi

    Editeur : -uniquement au Japon-

    Nom d'origine : Rokka no Yūsha

    Année : 2012/2011

    Catégorie : Seinen

    Genres : Fantasy.

    Public : ??

    Résumé de la série :

    Quand le Dieu du mal (Maijin) se réveille de nouveau, la déesse du Destin, déesse protectrice choisit six héros qu'elle marque d'un sceau à six branches. La mission de ces héros est de vaincre le Dieu du mal. L'histoire de Rokka no yūsha se déroule en grande partie dans le temple juste devant la frontière du Royaume des Calamités. Les héros sont arrivés dans ce temple où une barrière a été créé afin de bloquer le chemin vers le royaume du Dieu du mal et assurer les arrières des héros une fois qu'ils son passé de l'autre côté. Pour des raisons inconnues, ils sont sept au lieu de six héros à porter le sceau. La barrière ayant été activée à leur arrivée, ils se retrouvent coincés dans le temple et la forêt avoisinante et incapables de remplir leur mission : vaincre le Dieu du mal.

    Leur but est donc d'identifier le 7e qui est l'imposteur et de le tuer afin de désactiver la barrière car ils sont persuadés que c'est le seul et unique moyen de remplir leur mission. S'ensuivent des intrigues, des batailles et des courses-poursuites car justement l'imposteur est malin et refuse de se rendre facilement.

     Mon avis personnel :

    L'idée est originale, le dessin est agréable. Et la fin tombe très bien. On pourrait penser penser qu'elle donne envie d'une saison 2, mais personnellement je trouve qu'elle finit très bien l'histoire. Je n'en dit pas plus ;)
    Et ce que j'ai adoré c'est qu'il n'y a pas une surabondance de combat mais on peut quand même jauger chacun des personnages. On en apprend assez sur eux au cours de l'histoire .eT malgré tout, l'auteur réussi à garder un suspense tout le long (je ne m'attendais pas du tout à ce que soit cette personne qui soit le ou la 7e)  ^^
    Et j'ai adoré les ending u.u

    Mes personnages préférés : Hans, me demandez pas pourquoi u.u 

    Opening :

    Où regarder l'anime ?
    Vous pouvez regarder cet anime en VOSTFR sur Youtube.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :